Blog de recette de cuisine , Afin de savourer de bon repas faible en calories
On a tous besoin d’un peu de douceur dans la vie et en voilà justement une… Un peu de ricotta, de gros champignons et une pincée de persil.
Cette tarte est un classique de mes desserts, pourtant, je ne la fais que rarement car dès que j’y goûte je suis aspirée par le mélange chocolat banane ! Résultat, elle ne fait pas long feu ! Aussi, je prépare cette tarte quand je sais que je vais avoir.
Plus qu'une recette, voici une idée de présentation qui transformera une salade en plat raffiné : des coupelles croquantes en feuilles de brick dans lesquelles vous pourrez disposer toutes vos salades préférées! En plus de leur look très glamour, ces.
Originaire d’Algérie, le makrout el louz est un petit gâteau raffiné à base d'amandes parfumé au citron enrobé de sucre glace.
Inspirée des traditions culinaires turques, voici une recette de carottes au yaourt à servir en entrée.
Je vous propose une recette rapide et facile de galette de courgette.
Cette salade se garde pendant plusieurs jours au réfrigérateur, une salade qui aura toujours un succès.
Cette délicieuse tarte aux pommes a été inventée accidentellement dans un hôtel en Sologne.
Quelques pommes de terre fondantes à souhait, une purée d’épinards pleine de saveurs et quelques morceaux de saumon.
De délicieux petits batbout farcis comme des sandwichs ! Frais et agréable.
Avant de tester cette recette, j'ai essayé avec la vrai recette turque, c'est à dire qu'il n'y a ni beurre ni œuf, mais mes simits étaient trop secs.
Profitez d'une soirée d'ailes de poulet à la maison en préparant vos propres ailes de poulets dans le four.
Les roses en pommes de terre sont une idée très sympa et raffinée pour préparer un accompagnement à vos plats de viandes ou voir de poissons.
Montélimar, capitale du pays des amandes, le Nougat de Montélimar contient des amandes et pistaches, grillées à cœur, dans une pâte de sucre, miel et blanc d'œuf.
La Basboussa est un gâteau de semoule généreusement imbibé au sirop généralement dégustée lors des soirées ramadhanesques.