En plat principal pour la fête des mères on avait prévu un Gigot au Barbecue mais vu que le temps était pas terrible Samedi.
Qu’il est joli ce potiron Bleu de Hongrie, avec sa couleur oscillant entre le gris et le bleu, à l’image du ciel de ce matin de Pâques (« Clair comme un matin de Pâques » disait ma Grand-Tante… Tu paaaaarles !!).
Après le traditionnel gigot de Pâques, on se retrouve avec des restes, mais pas envie de le manger froid .
J'ai préparé ces petites roses pour un pique-nique mais elles auront tout à fait leur place sur votre table de Pâques! Elles sont belles que bonnes et très faciles à réaliser! Pour une quinzaine de pièces : 1 pâte feuilletée des tranches de salami coupées.
Pour Pâques, nous recevions mes beaux-parents donc j'avais envie de marquer le coup avec une belle table et un bon repas.
"Les petits secrets de Lolo", c'est ma source pour cette recette, servie sur mon buffet de Pâques
Bouchées jambon œufs de caille Une recette rapide à faire pour les buffets dînatoires ou les apéritifs entre amis.
Pâté de Pâques,berry,pâté berrichon,spécilaité du Berry,cuisine française,spécialité régionale,carême,veau,porc,oeufs,pâte feuilleté,pâte brisée,pâté en croûte,tradition culinaire,fêtes
Facebook Pinterest Gmail Print Friendly Je publie cette recette avec un grand retard mais je tiens bien la partager pour le prochain carême ou un autre événement.