Petits plaisirs frais et faciles à réaliser.
Un plat rapide et simple à faire, qui, je le sais, fais plaisirs à toutes les papilles de la maison.
Il y a des plats plaisirs, comme la flammekueche, qu'il m'a fallu réinventer pour s'adapter à mon programme minceur député en début d'année.
Voici venue l'heure de révéler nos choix concernant le jeu interblogs du mois de juillet organisé par le forum des gourmands (plaisirs.
Aujourd'hui je pique une recette (je change juste un peu les quantités) à fée gourmande découverte sur le forum plaisirs gourmands, sans.
Pour ce soir, un peu moins de diétetiques (bah oui, je m'autorise des petits plaisirs aussi) mais pas d'abus non plus ;-) Une recette à.
Une bien jolie surprise ce matin dans ma boîte aux lettres.
Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fais partager mes plaisirs asiatiques! L'envie de tester un nouveau produit à été.
Voici venu l'heure de réveler les "gourmandises" piquées à notre binome attribué lors du tirage au sort effectué par le forum.
Qui a dit que mes nouvelles habitudes alimentaires devaient être fades?! Il y a quelques mois en arrière, j'aurais certainement agrémenté.
Alors oui il fait froid, oui on est encore en hiver mais oui, je vous propose une salade dés plus connue parce que je me suis régalée et.
Je viens tout simplement de me régaler alors il est tout normal de partager.
Toujours là malgré ma faible activité sur le blog.
Il existe une multitude d'épices et tout autant de possibilités de les associer.
Depuis 2 mois bientôt, je suis entrée dans ce programme minceur si connu.
Pour ceux qui suivent le blog, vous n'êtes pas sans savoir que je me suis lancée dans un programme de rééquilibrage alimentaire avec Weight.
Aujourd'hui une recette plein de saveurs et de soleil! Toujours un succés aupès de Mr gourmand Pour 2/3 personnes :.
Voila près de 8 mois sans nouvelles recettes et pourtant je m'active dans ma cuisine, mais, hélas, je cours aussi après le temps .
Aujourd'hui je vous propose une recette simple qui fera plaisir aux petits comme aux grands gourmands.
Les avis