Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Pour accompagner ma p'tite bûche amande, j'ai choisi une bûche opéra chocolat/café dont la recette provient elle aussi du magazine Saveurs.
Chaque année ou presque, je fais une bûche au chocolat et une aux fruits rouges ou agrumes.
Assez absente ces derniers temps, je passe peu de temps en cuisine.
J'ai pour vous, aujourd'hui, une jolie p'tite recette printannière improvisée le week-end dernier pour profiter d'un joli panier de fraises.
Après le gâteau chat, j'ai réalisé un deuxième gâteau pour l'anniversaire de P'tit loup, avec des fruits cette fois.
Pour les 12 ans de mon P'tit loup, j'ai réalisé à sa demande un gâteau chat.
Depuis le temps que j'entendais parler de yuzu, il fallait que je teste.
Il est temps de glisser ma dernière bûche dans le carnet de recettes avant de démarrer la nouvelle année.
Pour Noël, j'ai réalisé 2 bûches: une première chocolat praliné que je vous présente aujourd'hui et une deuxième aux fruits rouges avec un.
Notre p'tite chatounette a été opérée la semaine dernière car elle s'était fait mordre à l'oreille par un méchant matou qui passait dans le.
Ce long week-end m'a donné envie de prendre le temps de réaliser des p'tits cookies maison, tellement meilleurs que les cookies.
Pour l'anniversaire de P'tit mari, je voulais un délicieux gâteau qui ne demande pas trop de temps et qui fait un effet Waouh.
Pour son anniversaire, P'tit loup m'avait passé commande à l'avance pour le gâteau: j'avais le choix entre une chouette et une petite chatte.
Je devais faire cette p'tite tarte pour mon anniversaire car j'adore le café et puis ce jour-là, je suis allée dans une bonne pâtisserie.
Pour Noël, j'ai réalisé une p'tite bûche légère à la myrtille pour accompagner mon gâteau pomme de pin chocolat/clémentines.
Pour Noël, je suis restée dans le thème forêt avec ce gâteau pomme de pin repéré dans le magazine Cuisine Actuelle (Vidéo et recette sur le.
En lisant la recette de tarte aux courgettes et au pistou d'Anne sur Blogbio, j'ai eu envie de tenter une version Virginie.