Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
J'ai depuis peu de temps un appareil pour découper en petits dés.
"Une tuerie ce repas!" Quand ces mots sont sortis de la bouche de mon p'tit mari, je dois reconnaître que j'étais assez fière de mon.
J'ai découpé cette recette dans un magazine télé.
Dès que j'ai vu cette recette chez Nathalie, j'ai acheté un pot de pâte de spéculoos et puis, par manque de temps, je l'ai un peu oublié.
Déposer un p'tit peu de crumble tiède au fond de l'assiette et puis y laisser tomber une jolie boule de glace à la vanille.
Cet hiver, j'ai préparé beaucoup de compotes de pommes (parfois aromatisées au sirop d'érable) en coupant mes fruits en petits dés et en.
Non, il n'y a pas toujours un morceau de reblochon dans notre réfrigérateur et heureusement pour les effluves.
Voici mon gâteau de Pâques 2013: ma deuxième tentative avec la pâte à sucre et cette fois, je suis pleinement satisfaite du résultat! Tant.
J'ai trouvé la recette de ce dessert sur le site CuisineAZ.
Semaine très très chargée et peu de temps en cuisine.
Mon amie Sara a fait le choix en début d'année de proposer régulièrement des plats végétariens à sa p'tite famille.
Quand il reste beaucoup d'oeufs en chocolat et que ça se termine souvent en mains "cracra", il reste une solution: le gâteau recyclage.
Le p'tit loup a eu 2 ans dimanche et après le gâteau lapin de l'année dernière, j'ai tenté la coccinelle.
Un long voyage en voiture et un gros livre sur les genoux pour patienter.
Me revoilà avec une p'tite recette simple et délicieuse comme j'aime! Je l'avais repérée chez Nathalie, il y a un p'tit moment déjà et je.
Après le gâteau coccinelle, j'ai tenté de réaliser un moulin pour fêter pour la seconde fois les 2 ans de mon p'tit bonhomme.
Pas toujours facile de trouver l'inspiration alors, quand p'tit mari m'a passé sa commande, ça m'a fait bien plaisir et j'ai foncé.
Après plusieurs repas de canard, voici ma p'tite solution pour sublimer les restes et se régaler jusqu'au bout.
J'aime le dimanche matin, quand il reste encore une journée avant la reprise et que je peux flâner un p'tit peu en cuisine.