Je suis curieuse en cuisine et vous trouverez ici un résumé de mes coups de cœur culinaires : 100% bio, 80% végé et . . . 200% gourmande ! Et tout ça, en musique, s'il-vous plaît.
J’ai la fâcheuse habitude de rapporter, en souvenir des endroits que je visite, un livre de cuisine.
Les derniers jours furent sous le signe de la figue.
Un gâteau au chocolat moelleux, aérien, sans œufs ni beurre ? Oui, c’est possible ! Il suffit d’utiliser du Tofu soyeux.
Et pour le goûter ? Une tarte aux pommes, s’il-vous-plaît.
La rhubarbe et moi, c’est une longue histoire d’amour.
Toujours dans l’exploitation de mon levain maison dans des recettes autres que du pain, j’ai, à nouveau, fureté du côté du blog de Flo.
Année efficace pour la récolte des cerises : j’ai été nettement plus rapide que les pies ! Mon congélateur est rempli, les pots de.
Je continue à tester de nouvelles (du moins pour moi) recettes à base de coing.
A tou(te)s mes lect(rices)eurs - et comme je ne suis pas sectaire, aussi à tous les autres - je voudrais souhaiter une très belle année.
Vous cherchez une bonne recette de petits gâteaux de Noël ? Piochez dans cette récap.
Un bon petit plat végé d’hiver qui réconforte au maximum et vous fait du bien.
Cela ne vous aura pas échappé, c’est la saison des cerises.
C’est la saison des bergamotes ! Ces petits citrons avec leur drôle de chapeau chinois (du moins c’est ce à quoi leur extrémité me fait.
J’adore les dimanches mais pas les gris, pluvieux et tristounets.
Premier jour du printemps ! Pour fêter ça, une entrée colorée, tout en légèreté.
Plus simple, on ne peut pas ! Il suffit d’avoir un moule à tatin qui passe de la vitro au four et c’est le grand jeu assuré ! .
Si je vous dis : "une tuerie !", me croirez-vous ? Vous devriez, en tous les cas ! Très simple et rapide à faire (il faut quand même.