Le petit monde de Steph ! Mes recettes, mes envies, mes lubies, ma Stephopoulette qui grandit, mon régime, ma vie quoi :)
Comme vous le savez, je suis une éternelle régimeuse, mais par intermittence hum… J’essaie de faire attention en permanence, car j’ai toujours du poids à perdre, mais à côté de ça, je suis tellement gourmande, et j’ai une fâcheuse tendance à me réfugier.
Me revoilà après une looooongue absence, désolée pour ça, mais on a pas mal de choses à gérer en ce moment.
Aujourd'hui, un petit plat bien agréable en hiver, mais qui reste tout de même assez léger, hé oui, c'est possible.
Au menu ce soir, un grand classique, à la fois simple à réaliser et délicieux, parfait pour les longues soirées d'hiver, j'ai nommé la soupe poireaux-pommes de terre ! J'adore la soupe, excellent moyen pour la frileuse que je suis de se réchauffer et.
Peu d'ingrédients pour cette recette certes pas très légère, mais qui passe très bien après un bon repas, avec un petit goût des îles.
Une bonne idée de dessert estival, à réaliser en un tour de main, enfin, de mixeur.
Aujourd'hui, une mini recette toute simple, qui a accompagné mes bouchées poire/rhubarbe/amandes lors du concours inter-blog Ikea auquel j'ai participé.
Ok, les fêtes, c'est fini, mais je partage quand même ma recette de bûche glacée, déjà parce que c'était trop bon :p mais aussi parce que ça pourra toujours vous servir, que ce soit l'année prochaine ou même cet été pourquoi pas ? C'est un dessert léger.
Une recette qui a fait le tour de la blogosphère depuis qu'Eryn l'a réalisée il y a déjà un bon moment.
Une idée de repas express, parfait quand on a prévu une quiche mais la flemme de faire (ou oublié d'acheter.
Une idée sympa pour l'apéritif ou pour une entrée légère, ultra rapide et simple à réaliser.