Un zeste de gourmandise, une pointe de créativité, une touche de moi-même, et le tour est joué !!! Ce blog me permettra de partager avec vous de délicieuses recettes très faciles à faire très bonnes pour ceux qui, comme moi, sont galactosémiques !
Même si je boycotte Halloween (ce n'est que commercial), j'ai été inspirée par un potimarron et du Beaufort trouvés dans le frigo.
Et oui ! Nous devons consommer 5 fruits et légumes par jour ! Pour vous aider, voici une recette toute simple et tout à fait de saison,.
Aujourd'hui, dans cette nouvelle rubrique, je vous propose une recette de plat élaboré à base de pommes de terre que tout le monde connaît :.
Comme il me restait quelques pommes de terre à consommer assez rapidement, j'ai eu l'idée d'élaborer un "Parmentier improvisé".
J'ai trouvvé cette recette originale et amusante, qui ravira sans doute vos papilles et qui peut s'accompagner, par exemple, d'une bonne.
Si hier a été notre première "vraie" journée de printemps, n’oublions pas que nous sommes toujours en Mars et que les températures baissent.
Et non, ce n'est pas une salade de gaufre que je vous propose aujourd'hui !Il me restait de la pâte à gnocchis.
Avec le retour des légumes d'été, je vous propose aujourd’hui une recette simple et gourmande pour que les enfants apprennent à manger les.
Cette recette de gratin de courge est inratable, et permet à tous de manger ce légume d'automne très facilement.
Ca y est ! Me revoilà, un peu tard, certes, mais il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas ? Je vous propose cette recette de velouté.
Voici une recette simple et efficace qui ravira les petits comme les grands : impeccable pour une entrée parfaite ou, tout simplement,.
Pour ce soir, j’ai préparé un plat que les enfants ont facilement mangé et qui est très riche en bonnes choses : les courgettes, du.
Voici une recette gourmande plus qu’étonnante, la crème brûlée au potiron, légume tout à fait de saison cuisiné de manière plutôt.
Hum ! Ce petit gratin vous réchauffera, car l'hiver est toujours là ! Pavé(s) de cabillaud : en tout 430 g Potiron : 370 g .