cuisine & voyage
Crédit photo: Tupperware L'été est enfin là! Enfin, on peut dire qu'il s'est fait attendre et qu'il arrive d'un coup, avec grosse chale.
Parfois, il suffit de voir passer une photo sur son fil Facebook pour que cela déclenche une envie irrépressible de quelque chose.
L'automne est là et bien là, avec ses couleurs flamboyantes et ses parfums d'épices.
Cette année, l' Institut des Vins de Porto et du Douro me propose de participer à la deuxième édition du Digital Challenge qu'il organis.
Je dois bien l'avouer, mon bonhomme de neige est devenu un ourson sous la neige mais peu importe.
On attaque la dernière ligne droite avant Noël, les jours sont de plus en plus courts, au propre comme au figuré.
Me revoici avec la nouveauté Tupperware, un set à fondue à utiliser au micro-ondes! J'ai eu le plaisir de le tester en tant qu'ambass.
Je suis une grande fan de Fred Chesneau.
Aujourd'hui je vous propose une petite recette toute simple pour profiter de la saison des cerises, très abondantes cette année.
C'est une année à cerises! Mon cerisier a beaucoup donné, seul revers de la médaille, compte-tenu de la chaleur, les cerises se gâtaien.
On veut croire que l'été n'est pas encore fini, bien que la météo, pour l'instant, veuille nous faire croire le contraire.
Une recette de muffins aux myrtilles que je voulais faire depuis longtemps.
Je suis adepte des desserts simples, réconfortants et je dois avouer que l'automne est une saison qui se prête particulièrement bien à .
La Maison Alziari est une institution à Nice , forte de 140 ans d'histoire.
On profite des dernières oranges pour préparer ce délicieux gâteau, très moelleux et parfumé.
La Coupe de Monde de Football en Russie est sur le point de commencer.
Le monde des blogs a bien changé depuis 2009, année où j'ai commencé le mien.
Même si, dans la recette précédente ici , je vous parlais d'utiliser les feuilles de cerisier, j'ai malgré tout réussi à ramasser quelqu.
Je vous avais parlé de Côtes d'Agneau à la Bohémienne pour le prochain article et, il faut bien l'avouer, cela n'y ressemble pas! J'avai.