Oh, la gourmande
Je commence à avoir une belle collection de financiers sur le blog, j’aime beaucoup picorer ce genre de gourmandise pour le goûter.
Des muffins pour un goûter ultra gourmand, cela vous tente? Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de muffins, pourtant c’est très simple de préparation.
Et une nouvelle tournée de cookies, cela faisait longtemps, mais j’ai craqué lorsque Isabelle nous a partagé sa recette.
Des petits cakes individuels que vous pourrez emporter pour votre collation.
Des petites crèmes toutes simples que j’ai trouvées dans mon livre Light et gourmand.
J’utilise souvent du chocolat noir dans mes pâtisseries mais pour changer un peu j’ai, cette fois-ci, pris du chocolat au lait, c’est le préféré de mon mari.
En ce moment ma Multidélices est de sortie toutes les semaines, je prends vraiment goût à refaire mes yaourts ou crèmes maison, c’est tellement facile qu’il ne faut pas s’en prive…
Encore un dessert bien gourmand, nous aimons beaucoup les pignons de pin, et lorsque j’ai vu cette recette sur le mon sachet Vahiné j’ai eu tout de suite envie de tester.
Voici un gâteau riche en chocolat et bien moelleux avec l’apport de ce lait.
Vous voulez un goûter gourmand et facile à réaliser le voici, vous pourrez grignoter ces gourmandises avec un bon thé ou café.
J’aime beaucoup utiliser le lait concentré dans mes pâtisseries, vous pouvez retrouver sur le blog, le cake au lait concentré noix de coco et chocolat, le cake à l’orange sanguine au la…
Voici un délicieux gâteau avec une association citron et chocolat blanc qui m’a beaucoup plu.
Une nouvelle brioche au bon goût de cannelle et garnie de fruits secs, avec un bon thé ou chocolat chaud c’est le réconfort absolu.
En ce moment je suis dans ma phase chocolat, c’est vraiment réconfortant et avec cette formation en cours, j’en ai très besoin.
Voici une petite crème de Christophe Michalak gentiment partagée par Isabelle sur son joli blog « Kali piplettes et les sept chaudrons ».
Une gourmandise bien réconfortante à base de chocolat, c’est ce qu’il me faut en ce moment.
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait de madeleines.