On dit que la gourmandise est un vilain défaut! Or titiller les papilles, qu'est-ce que c'est bon! Goûter de nouvelles saveurs, tester de nouvelles recettes, pouvoir les échanger entre amis! Partager de bons petits plats, c'est (se) faire plaisir ! Et ne lésinons pas sur le plaisir de créer, de goûter et de partager ! Et partager est mon crédo !
Hier j'ai réalisé un atelier culinaire sur le thème de Noël, avec entre autres la fabrication du pain, sous forme de sapin de Noël : Le SaP.
Hier soir c'était l'anniversaire de mon chéri ! En tête-à-tête, rien que tous les deux! Je lui ai concocté un dessert facile et rapide à pr.
Ayant dans mon congélateur des anneaux d'encornets, j'ai eu envie de faire une recette au feeling.
J'ai réalisé un atelier culinaire hier et parmi les recettes que j'ai proposées, j'ai fait découvrir mon fameux CAPPUCCINO DE POTIMARRON ET.
J'ai enfin un peu de temps pour mettre mon blog à jour et vous proposer les recettes de mes desserts réalisés à Noël.
C'est parti pour les partenariats ! J'ai reçu mon premier colis surprise et c'est toujours un plaisir de recevoir du courrier et de ne p.
Lors de mes dernières courses, il y avait au rayon frais de la choucroute d'Alsace, cuisinée à la graine de canard - Riesling, qui ne néces.
J'avais pleins de blancs d'oeufs dans mon frigo, que j'avais gardé exprès pour faire des macarons, mais je tardais à me lancer.
Il y a 2 jours, j'avais préparé des Bruschetta, ces si bonnes tartines que l'on accompagne de jambon cru, vous savez ? Je les avais cuisiné.
Dans un post précédent, j'avais parlé d'avoir tenté de faire des macarons avec un four capricieux.
Je n'ai plus de pain et quand il n'y en a plus, je ne passe plus par la case Boulangerie ! Je confectionne mon pain moi-même ! Quel plaisi.
Pour ce soir, au menu, j'ai concocté une recette à ma façon, avec des ingrédients trouvés chez les partenaires de mon blog : SOIGNON pour .
Une amie a testé cette recette et me l'a refilé pour que je lui donne mon avis.
On continue avec les partenariats ! J'ai eu la surprise de recevoir un pli qui a fait des milliers de kilomètres.
En ce moment, avec les giboulées qui arrivent, on a encore et toujours envie de se réchauffer d'un bon bol de soupe le soir.
Hier nous étions invités chez des amis et j'avais promis d'apporter le dessert.
Par ici la bonne soupe ! Après une météo digne des pays du grand froid avec de la neige qui tombe sans discontinuer, ce soir ce sera sou.