Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
J'ai profité d'un week-end pluvieux pour faire un peu de rangement, et je viens de dénicher 2 recettes qui me plaisent.
J'ai fait cette recette pendant les grandes vacances avec des maquereaux que l'on m'a offerts tout frais pêchés du matin.
Après un week-end ensoleillé (si, si !!!) au Croisic et 3 à 4 heures de pêche aux coquillages, je vous propose cette recette.
Après les palourdes, voilà les moules ! Une petite pêche de 600 g, ça me suffisait amplement.
Une envie de poisson, un besoin de faire un peu de vide dans le congélateur, et la découverte d'un bar encore en bon état, et voilà.
Ou l'art de finir les restes !!! Après les moules, le bar et les choux farcis (faits dernièrement), forcément il me restait un.
Une recette délicieuse que j'ai découverte sur le blog de Domi "La cuisine, ma passion", qui l'a elle-même trouvée sur le blog.
Que le temps passe vite !!! Un an de plus, bon ça ne me gène pas plus que ça ! Et puis c'est l'occasion un peu de faire la fête.
Et me voilà encore avec des restes ! Que ce soit du frigo ou du congélo il me faut absolument les cuisiner.
Ce n'est pas ce qu'on appelle de la grande cuisine, mais c'est quand même un plat que l'on fait de temps en temps et qui est.
Envie de changer, envie de magret, et hop un tour sur google, et voilà une recette délicieuse, simple à réaliser mais qui a vraiment.
Je ne sais plus d'où je tiens cette recette, mais ce que je peux dire c'est qu'elle est très vieille.
Qui n'a pas rêvé d'un bon pot-au-feu quand le temps est gris, que le froid s'est installé et qu'on a bien besoin de se.
Eh oui, 2 ans déjà que ce blog existe, je n'en reviens pas comme le temps a passé vite.
Voilà bien longtemps que je n'avais pas réalisé cette recette, pourtant elle faisait partie de celles qui revenaient souvent dans ma.