Layer cakes, gâteaux en pâte à sucre, gâteau d'anniversaire, biscuits décorés et gâteaux au chocolat, vous trouverez des recettes faciles et gourmandes chez les lutins de Féerie Cake ! Découvrez tous nos tutoriels et vidéos pour réussir tous vos gâteaux.
Ou gâteau au chocolat cappuccino fourré à la pâte à cookies et buttercream crémeux à la pâte à cookies.
On craque sur ces adorables cupcakes ! Ils sentent bon le printemps et les anniversaires gourmands dans le jardin.
C’est le Printemps ! Vive le Printemps ! Les oiseaux se remettent à chanter (un peu trop tôt parfois…), les arbres recommencent à bourgeonner, la nature se fait plus douce… On a envie de pique-niques sur l’herbe, de garden party et de promenades au parc.
Ça y est, nous voilà bien repartis pour une nouvelle année sucrée riches en créations ! Il faut l’admettre, 2012 aura (encore !) été l’année de consécration pour les cupcakes… Ils ont su redonner du peps à la pâtisserie en France, en cassant le côté.
Aujourd’hui, point de recette, mais une idée de déco sympa ! Et avec ce temps, une jolie décoration de gâteau sur le thème de l’hiver c’est pas mal, non ? Alors, si vous avez un peu de pâte à sucre et quelques accessoires, retroussez vos manches pour.
Amoureux du pain d’épices, découvrez vite cette recette délicieusement fondante.
Après les fêtes, c’est encore la fête ! Avec la traditionnelle galette des rois ! Euh… Traditionnelle ? Naaan… pas trop quand même.
Le hit hat cupcake, c’est un de nos cupcakes préférés.
C’est l’effervescence à Fort Fort Lointain, tout le royaume est sur le qui vive pour préparer les fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur.
Les fêtes de fin d’années arrivent à grands pas (de Yéti :D) et c’est le moment de s’atteler à l’épreuve fatidique des cadeaux.
Halloween c’est dans quelques jours, et en attendant de voir vampires, momies, sorcières, citrouilles et autres monstres envahir vos rues, c’est dans votre assiette que nous vous les proposons.
Bon, comme vous le savez tous, le mois de septembre marque la fin de l’été et le début de l’automne.
Vous en avez assez de la traditionnelle charlotte aux fraises, ça tombe bien, on a LA charlotte qu’il vous faut.
Un truc de ouf comme disent les d’jeuns.