Layer cakes, gâteaux en pâte à sucre, gâteau d'anniversaire, biscuits décorés et gâteaux au chocolat, vous trouverez des recettes faciles et gourmandes chez les lutins de Féerie Cake ! Découvrez tous nos tutoriels et vidéos pour réussir tous vos gâteaux.
Voilà une idée (géniale, si, si) pour les futurs goûters de vos marmots pendant les vacances ! Bon, le thème, il est assez évident.
Un burger et des frites version sucrée pour la fête des Pères ! Avouez que c’est drôle comme idée non ? En plus de le régaler, vous aller le faire sourire.
Un cheesecake pour le week-end ? Simple, rapide et bon ? Le cheesecake c’est quand même fastoche à faire et on peut y mettre tout ce qu’on veut… enfin, du moment qu’on aime ! Nous, ce week-end on veut du très gourmand et du régressif… du caramel qui.
Et si on faisait des cake pops ? Des cake pops qui vous emmènent tout droit dans l’univers merveilleux des princesses… Mais attention, des princesses modernes avec une jolie coupe à la garçonne ! Ne montrez pas ça à vos princesses à vous, elles vont.
Une fois n’est pas coutume, on pique l’idée à Bakerella pour la Fête des Mères.
Envie d’un cupcake aujourd’hui nous ! Alors ce sera chocolat et menthe.
Les ptits gars, ce cupcake est pour vous ! Et un peu pour vos copines aussi… Il arrive toujours un âge où ces petits lutins en culottes courtes vouent une fascination pour les pirates.
Et si vous offriez des fleurs pops à votre môman pour sa Fête qui arrive bientôt ? Avec des pistoles colorées et une belle marguerite, vous allez la faire fondre votre jolie maman.
« Mignonne, allons voir si la rose… » Un article dédié à la rose sous toutes ses formes.
Si par chez vous aussi, il fait un temps à se taper la tête contre les murs… si à cause du manque de sommeil, la déprime vous guette, alors rabattez-vous sur le chocolat.
En voilà une super façon de faire des cake pops impeccables et qui rendront jaloux vos copains et copines.
Ce week-end, on avait envie de faire un gâteau un brin bucolique et tout en douceur dans les couleurs.
Souvenez-vous, c’était il n’y a pas si longtemps de ça (le mois dernier quoi), sept courageux hommes ont relevé le défi de mettre deux pieds dans la cuisine et d’en ressortir avec quelque chose de comestible.
Cette fois-ci pas d’oeuf, pas de poule ni de lapin pour l’occasion… mais du chocolat en veux-tu en voilà quand même ! Et de la couleur.
Pour assouvir une irrésistible envie de chocolat qui nous obsède depuis quelques temps, on s’est laissés tenter par un cupcake intensément chocolat… mais pas que.
Depuis le temps, il fallait bien qu’on fasse un Féerie Cake… Alors voilà notre petite Fée ! Perchée sur des champignons en pâte à sucre reluquant un mini cupcake, entourée de papillons qui scintillent… dans un monde merveilleux où tout serait beau et.
Il est encore trop tôt pour sortir le marcel, les savates et le pot de glace… mais y’a pas de mal à se donner un avant-goût du beau temps chaud et ensoleillé.