Layer cakes, gâteaux en pâte à sucre, gâteau d'anniversaire, biscuits décorés et gâteaux au chocolat, vous trouverez des recettes faciles et gourmandes chez les lutins de Féerie Cake ! Découvrez tous nos tutoriels et vidéos pour réussir tous vos gâteaux.
Pour assouvir une irrésistible envie de chocolat qui nous obsède depuis quelques temps, on s’est laissés tenter par un cupcake intensément chocolat… mais pas que.
Cette fois-ci pas d’oeuf, pas de poule ni de lapin pour l’occasion… mais du chocolat en veux-tu en voilà quand même ! Et de la couleur.
Depuis le temps, il fallait bien qu’on fasse un Féerie Cake… Alors voilà notre petite Fée ! Perchée sur des champignons en pâte à sucre reluquant un mini cupcake, entourée de papillons qui scintillent… dans un monde merveilleux où tout serait beau et.
Un peu de romantisme en ce dimanche soir… histoire de vous faire rêver un peu, le temps d’une petite évasion dans un univers chic, glamour et girly.
Il est encore trop tôt pour sortir le marcel, les savates et le pot de glace… mais y’a pas de mal à se donner un avant-goût du beau temps chaud et ensoleillé.
Pâques, Pâques, Pâques… C’est l’occasion de donner de la couleur et de l’originalité à vos ptits gâteaux.
Allergiques aux gâteaux crémeux et au cream cheese, passez votre chemin, cette recette n’est pas pour vous.
V’là un cupcake avec un ptit goût de crème brûlée dont vous nous en direz des nouvelles.
Mieux que Desperate Housewives, plus fort que Grey’s Anatomy, plus hype que Gossip Girl, moins cheap que « Plus belle la vie », 7 mecs en cuisine ! Hé, pas top classe ça ? Et c’est Féerie Cake qui l’a fait ! Voilà un article de blog qui prouve que lorsque.
Alors là, plus de couleurs et de joie dans votre chaumière c’est pas possible ! Voilà une idée qui va vous plaire et encore plus à vos chères têtes blondes, brunes ou rousses.
Bon alors, c’est encore les vacances pour certains et vous aimeriez trouver deux-trois choses marrantes à faire avec vos zouzous… regardez plus bas.
A quelques jours de la Fête des Amoureux, on a voulu offrir à tous ceux qui s’aiment, qu’on aime, qui nous aiment et qui vous aiment (Ca va ? Vous suivez ?) un joli gâteau comme on les aime ;-).
Pour affronter cette vague de froid, il nous faut des calories pour nous réchauffer (euh si si, c’est le docteur qui l’a dit).
Des crêpes ! Des crêpes ! Des crêpes ! Oui mais des crêpes à la cerise fourrés à la crème pâtissière pistache… miam miam.