Au travers de mon blog, je vous propose de vous évader à travers mes carnets de voyages. De partager le grimoire familial de recettes avec de nouvelles saveurs ! Passionnée par l'écriture et la photo...Suivez moi !!!
En plein dans les cartons à l’approche des fêtes, la cuisine sera mise de côté…Oh ! Non ! Pas de panique, je vous invite à rester quelques instants sur mon blog avec cette recette sucrée.
Construit en 1295 (Cela ne date pas d'hier !), le pont de Saint-Goustan a été plusieurs fois "réparé", "détruit" et même "ruiné", l'âme de cette structure n'a connu que d'aventures.
Un jardin plein de charme ouvert gratuitement au public, le jardin des Olfacties ! C'est à Coëx que nous avons vu la vie en vert et en couleurs à travers des sentiers devenus sauvages.
Dernier potimarron du jardin et des températures fraîches pour cette saison, on va se réchauffer devant un plat de pâtes aux lardons et au potimarron.
Fruits exotiques riment bien avec les mots été, fraîcheur, exotisme et saveur.
Le mois de juin est arrivé avec la pluie, le soleil certes se fait timide.
Elle s'impose dans le paysage de la Chaume pour la saison estivale.
Et si aujourd'hui, on partait en Provence au soleil et avec le chant des cigales.
Un plat qui a les saveurs de l'automne, une purée au goût de noix Il vous faudra comme ingrédients pour cette recette : - 700 grammes de filet mignon de porc - sel, poivre - 30 grammes d' huile d'olive - 2 branches d'estragon - 400 grammes d'eau - 800.
Pour changer de la bûche et pour atteindre les sommets enneigés.
Un fruit de saison et du soleil, je vous parle de la clémentine bien sûr, riche en vitamines C.
C'est le printemps, on se met au vert avec la fève et la courgette ! Un joli mariage, vous n'allez pas m'en faire une salade.