pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
J'ai mangé en ville ce midi, et je vous ai rapporté quelques photos.
Je l'ai faite un peu beaucoup à la bisto de nas (= freestyle), c'est ça le génie.
Hello-lo-lo ça va là-dedans?la météo, on en parle? it's a joke, right?no way que je vous entretienne du sujet le plus bateau populaire.
Ça reste toujours ma valeur sûre du midi (avec le Buddha bowl à base de boulghour, avocat, coriandre (and co) home made ou du bar à salade) .
Les végétariens, ptêt que ça mange rien, les vegan, ptêt bien que ça mange que des graines.
C'est le plus vieux restaurant végé que je connaisse sur Toulouse, avec Manger Autrement.
Le vendredi on peut manger gras, c'est Rose Citron qui l'a dit! (bon OK on est mardi, mais OSEF, ça fait mardi gras en plus!!) .
Je me lasserai jamais des nouilles aux légumes, d'abord! ingrédients (2) - 2 nids de nouilles asiatiques de votre choix, du moment.
Aujourd'hui je vous propose la recette "no fail" du gâteau vegan au chocolat de Mayim Bialik, aka l'auteur du livre Mayim's vegan table, aka.
Ça vous finit pas bien un dimanche, ça?si vous êtes team dimanchesoirhater, ça apporte un peu de (dans ce monde de )et si vous êtes.
Hello hello! I'm back!! previously in my week: voyage à Lyon, et ses environs, pour aller voir des amis.
Pendant que vous lisez ces lignes, je suis à Lyon; et oui mes poulets.
Ça va les gens? vous faites quoi avé ce beau temps? moi je sors la vaisselle de printemps, j'arrose mes ptites fleufeurs, et je fais.
J'ai oublié!! -_- my bad alors, le Cocon de Lyon, c'est la seule spécialité lyonnaise vegan que j'aie trouvé à ramener.
Déjà rien que le nom.