pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
Re!!! comment vous expliquer à quel point ma vie c'est boulot/jeu vidéo/dodo, en ce moment? et surtout à quel point le boulot s'est.
Une rencontre entre blogueuses donne toujours lieu à une orgie de nourriture.
Juste une petite idée de salade classe et facile et de saison, en passant comme ça.
Trop joli, trop de saison (il pleut, oué et alors??) et c'est plein de trucs genre vitamine B et C, potassium, calcium, zinc et fer.
Pour une fois que j'arrive à faire quelque chose d'autre avec un avocat que de le manger sauvagement sans lui demander son reste, ça.
Un grand bol de vitamines et d'anti oxydants, who wants to live forever? comme tout le monde l'a compris, il suffit de couper des fruits.
Je suis récemment devenue boulghourvore à cause d'un petit bar à salade qui a ouvert près de chez moi dont je suis devenue accro (en fait à.
Bon à l'assiette, elle est aussi bonne hein, mais en bocal c'est joli (et c'est la mode aussi.
Vous connaissez sans doute le dicton vegan "si tu finis tes pois chiches, t'auras de la mousse au chocolat"bon, ben la ptite salade de pois.
Ça reste toujours ma valeur sûre du midi (avec le Buddha bowl à base de boulghour, avocat, coriandre (and co) home made ou du bar à salade) .
Je suis récemment allée razziater Paris Store.
Comme je le dis dès que j'en ai l'occasion, je DETESTE la cuisine mexicaine (et espagnole).
J'ai trop envie de garder un petit bout de Toscane dans un coin de ma vie, et faire honneur aux livres de cuisine que j'ai ramenés.