pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
Mon petit plat de ce midi, fait avec des fonds de placard, I swear!!classy non? * ce plat n'est pas au poisson, mais on dirait qu'il y a.
L'oignon de cette recette vient du temple des oignons sacrés, et seul un panda assermenté a le droit d'en sortir un pour le manger.
En hommage à la pluie ambiante, qui ruisselle parfois sur les visages en se mêlant aux larmes, les rendant plus sacrées encore, une chanson.
J'vous la fais version pôvre, avé les trompettes de la mort séchées, à réhydrater donc, et probably pas bien françaises (c'est mal).
Les boîtes de tomate, ça me fait penser à la soupe américaine Campbell's, et ça me donne envie d'en faire alors je l'ai mise en bocal comme.
À cause de ce plat, je suis arrivée en retard au boulot!!!mais c'était teeeeeellement bon!!! ingrédients - 1 grosse pomme de terre.
J'ai le souvenir d'un restaurant créole où on m'avait servi une graaande assiette de pleeeein de légumes parfumés aux épices, et du riz.
En ce moment, je lis un livre sur le "6e sens des animaux" plein d'exemples amazing sur comment les animaux sont trop intelligents, fidèles.
Je n'ai pas résisté à l'idée de partager cette éniène recette rapide et colorée de riz-pour-le-repas-de-midi.
Je crois que je vous ai fait plus ou moins toutes les blagues que j'ai trouvées sur le riz.