Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...
Cela faisait une éternité que je bavais devant les risottos des autres bloggeuses, et que je n’avais toujours pas tenté l’expérience.
Après une semaine à la montagne (tartiflette et raclette, fromage et charcuterie.
De retour de vacances, je remonte une ancienne recette, que je fais très régulièrement, car elle vaut le coup d'être connue.
Je sais que l’heure du goûter est déjà passée, mais je vous offre quand même une petite douceur.
Vu le temps qu’il fait dehors, je vous propose un plat pour vous réchauffer ce soir.
Lors de la récap’ de cuisine légère sur Culino Version, j’avais flashé sur cette recette! J’avais en plus envie de tester les rouleaux dans du film alimentaire, comme j’avais pu le voir dans Top chef.
En attendant d’aller faire un petit tour en Bretagne cet été, si le timing nous le permet, voilà un petit air peu breton qui s’est invité à notre table, mais qui nous y a bien fait penser tout de même.
Nous sommes déjà le 20, et le thème de mois de CulinoVersion était le fromage ! Souvenir de la montagne, nous avons ramené du bon fromage de raclette à la coupe.
Marre du chocolat à Pâques ? Voilà de jolis sablés pour décorer un peu partout, et faire le bonheur des enfants.
J’avais prévu de vous proposer le goûter du mercredi, et puis, une chose en amenant une autre, et les quelques rayons du soleil (enfin) aidant, je me suis laissée prendre par le temps, et le goûter est maintenant loin.
Depuis que j’ai essayé les roulés à la vapeur au saumon, j’avais envie de recommencer, car je trouve que le résultat est bien joli.
Je vous propose ce soir de quoi faire un bon goûter gourmand pour demain.
J’adore les courgettes ! Alors quand j’ai vu cette recette, je me suis dit que ça pourrait plaire à mon P’tit chef qui lui, les déteste !!!! Ingrédients : 2 courgettes 70 g de chapelure 2 gros blancs d'œufs 30 g de fromage râpé 1 cs d'ail en poudre Sel.
Vu le temps qu’il fait, je devrais plutôt vous proposer un pot-au-feu, mais bon.
Pour le thème du mois chez Culino Version, il fallait proposer un café gourmand.
Cela fait quelques temps déjà que je voulais éliminer Monsieur Nutella de ma cuisine.