J'aime cuisiner, découvrir des nouvelles saveurs, faire plaisir autour de moi à travers ma cuisine
Les abricots cuit j'adoreeee, je me fais énormément de gâteaux aux abricots, j'aime cet acidité que j'agrémente avec des herbes ou autres fruits.
Suite à ma gelée, je ne gaspille pas ma chair de fruits donc pâtes de fruits obligent, on peut aussi faire de la compote avec, mais là avec les fêtes qui arrivent j'ai préféré refaire une tourner de pâtes.
Pour les fêtes, j'aime faire que du fait maison, cette année je me suis lancée dans le foie gras.
Qui dit Noël, dit chocolats, voici une recette qui m'a été donné par une collègue de travail, qui est délicieuse, un chocolat fondant, une merveille, ok je l'avoue pas pour les hanches.
La grande mode de cette année, les feuilletés en forme de sapin, j'ai rajouté quelques paillettes alimentaires, effet et goût garantie.
Une bonne entrée festive, qui fait un bel effet, un mélange de sucré salé qui a été très apprécié pour Noël.
Quoi de plus désaltérant qu'une pastèque ? S'est mon amie minceur pour tous l'été.
J'ai voulu essayé une nouvelle recette qui m'a été transmise par une amie anne-zaza, ces photos m'on tellement tenter que je me suis dit pourquoi pas moi ? Je sais que beaucoup de personnes ont des appréhensions sur la comestibilité des fleurs, mais.
Celle-ci est parfaite, le mélange de ces deux fruits est succulent avec la touche de romarin qui a été ramasser dans les Alpilles est parfaite.
Mon fils m'a lancé le défi de lui faire ce gâteau qu'il a vu passer sur le net.
Recette prise sur le blog de vanda L'été quel plaisir de ramasser ces tomates au levé du soleil.
Les légumes d'été nous donne mille et une façon de les préparer, dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire il faut diversifier au maximum son alimentation.