HEALTHY FOOD BLOG BY COOKING JULIA
C'est un dessert que j'avais fait en novembre dernier, mais la publication de sa recette est toujours d'actualité puisqu'il est à base de po.
Ce n'est pas parce qu'on est en hiver qu'il faut faire une croix sur les légumes frais.
Pour cette nouvelle galette, j'ai voulu changer du tout au tout par rapport à la tradition : aucune poudre d'amande n'entre dans cette recet.
Au tout début de mon blog Cooking Julia , j'avais publié une recette d 'amaretti , un de mes péchés mignons.
C'est toujours avec un grand plaisir que l'on voit l'automne revenir car il est synonyme de cuisine réconfortante.
En mai dernier, j'avais publié la recette du pain du paresseux .
Voici une idée pratique et rapide pour accommoder l'épeautre, une céréale encore assez peu courante, mais qui pourtant mérite une bonne plac.
A défaut d'avoir trouvé de bonnes pommes à manger au couteau, je me suis rabattue sur des Gala qui, sans surprise, se sont avérées insipides.
Cela faisait bien longtemps que j'avais repéré cette recette sur le net, mais sans avoir encore eu l'occasion de la mettre au programme.
Une petite recette pour l'apéritif, ce soir, qui ne paie pas de mine mais qui est délicieuse ! Repérées chez Annyvonne ( Les délices de Thit.
A cette saison, on use et on abuse des soupes de légumes, le tout étant de varier les combinaisons d'ingrédients pour ne pas se lasser.
Courant octobre, j'ai été contactée par la start-up Skingood Garden .
Je remonte une recette que j'apprécie beaucoup, celle du houmous à la betterave, publiée il y a quelques années sur Cooking Julia .
Dans l'idée de proposer des utilisations pour le kasha , j'ai imaginé cette recette de pâte à tarte très facile à faire, composée de cinq in.
C'est avec plaisir que je participe à la 96e Bataille Food organisée ce mois-ci par Samar ( Mes inspirations culinaires ).
Avec la pâte brisée aux céréales et kasha dont je vous ai proposé la recette il y a quelques jours, j'ai préparé cette tarte tout à la fois.
Pour une raison que je ne m'explique pas, les poires sont souvent les mal-aimées parmi les fruits de l'automne.