Hello, moi c'est Elodie,grande passionnée de cuisine et très gourmande! J'adore la pâtisserie même si je ne suis pas très sucrée! J'aime passer des heures dans ma cuisine,concocter des recettes simples et gourmandes, à partager.Entrez vite dans ma cuisine
Je suis un peu triste ! Nous sommes en Janvier, avec 12 degré et pas l'ombre d'une gelée et forcément, pas de neige ! Je suis totalement fan.
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais j'adore le fromage ! Tous les fromages sans exception ! contrairement à mon mari qui lui n'en.
Ne jetez plus votre pain rassis, vous pouvez faire des merveilles avec, à commencer par du pain perdu pour débuter vos journées du bon.
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas participé au défi "tests de recettes entre blogueurs", avec mon retour de vacances, les.
A défaut de ne pas pouvoir voyager en ce moment, je nous fais voyager quelques instants dans un pays chaud où ça sent bon les épices, je.
Je change un peu de défi pour aujourd'hui et participe pour la première fois - il me semble - à Compile Moi Un Menu dont mon amie.
Vous connaissez tous le traditionnel cordon bleu : une escalope de veau, de dinde ou de poulet, roulée autour de jambon et de fromage.
Mon mari adore la patate douce, contrairement à moi qui n'en suis pas si fan que ça.
Encore un plat que je fais très souvent l'été, le gaspacho ! J'adore cette soupe froide très parfumée, très rafraîchissante, je ne pourrais.
Connaissez-vous les drêches? Ce sont les résidus du brassage des céréales, lors de la fabrication de la bière.
J'espère ne pas tomber dans la routine avec cette recette, quelque peu répétitive vous allez sans doute trouver, car oui, l'été j'adore les.
Tout d 'abord, je tiens à m'excuser pour les photos qui vont suivre ! Comme pour certaine de mes recettes, je n'ai pas toujours le.
On pense souvent que les fêtes de Noël, rime avec de grandes tablées, garnies de viandes et tous ces accompagnements riches et lourds .
Une petite salade en toute simplicité.
L'année dernière j'ai piqué un pied de rhubarbe dans le jardin de ma grand-mère, sans avoir la certitude qu'il allait reprendre.
L'année dernière, en allant dans un petit magasin de vrac proche de chez moi, je suis tombée sur ce riz épicé.