Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
Que faire avec 500 g de carottes ? De délicieux cupcakes ! Ingrédients pour une vingtaine de cupcakes : 300 g de farine 150 g de sucre 100 g de cassonade 1 sachet de levure 1 càc de cannelle 2 pincées de noix de muscade en poudre 180 ml d'huile 500 g.
Bel équilibre de saveurs entre les pommes et la châtaigne.
Une très bonne recette agrémentée d'un chocolat Lindor de LIndt pour plus de gourmandise.
Pour l'anniversaire de mon fils, j'en ai profité pour faire une déco toute simple avec mes décos de bûche de Noël.
Un très bon goût d'amande pour ce gâteau et avec les pépites c'est encore meilleur ! Ingrédients : 200 g de poudre d'amande 200 g de sucre 4 oeufs 100 g de beurre extrait d'amandes amères (pas mis) 70 g de pépites de chocolat Préparation : Préchauffer.
Pour changer de la traditionnelle galette, ces bouchées feuilletés garnies de crème d'amande.
Pour une vente de gâteaux à l'école, j'ai décidé d'y apporter ma contribution en préparant quelques sablés.
Au départ je voulais en faire un grand mais je n'ai pas trouvé mon moule à savarin.
Pour un goûter gourmand, ce fabuleux cookie géant ! Ingrédients : 300 g de farine 270 g de sucre 220 g de beurre fondu 5 oeufs 1 sachet de levure chimique 1 sachet de sucre vanillé 200 g de pépites de chocolat 1 pincée de cannelle Pour la déco : 10 g.
Encore une recette de cookies, j'en ai tellement testé que je ne sais même pas si je l'ai déjà faite ! Tant pis si c'est le cas, je ne résiste jamais quand j'en vois passer sur les blogs.
Quand j'ai vu celle de Lilou du blog "Gâteaux en fête de Lilou25" j'ai craqué ! La mienne est bien moins belle que la sienne car ma brioche a trop gonflé ! c'est un comble pour une brioche ! J'avais façonné les oreilles comme Lilou mais en cuisant, elles.
Si vous pouviez sentir la bonne odeur qui se diffuse dans la maison ! Et non, la seule façon de la sentir, c'est de le faire ! source : pause gourmande Je vous conseille de poursuivre la cuisson car il n'était pas assez cuit pour moi.