Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
C'est avec plaisir que je publie mon top du mois de mars, sous le signe de la gourmandise.
Ce n'est pas un dessert mais c'est une bombe atomique ! Je vais vite en refaire tellement c'est bon ! Des cookies remplis, après cuissson, de pâte à tartiner.
C'est une recette de Sophie Dudemaine dans laquelle j'ai rajouté des pépites de chocolat.
Encore un gâteau que j'avais envie de tester aussitôt vu ! Il demande un peu de travail mais rien d'insurmontable ! Ingrédients : 225 g de beurre 150 g de sucre en poudre 150 g de cassonade 4 oeufs 320 g de farine 1 sachet de levure 200 g de lait entier.
Bonjour à tous et à toutes, avec cette journée pluvieuse, quoi de mieux qu'un bon moelleux aux poires pour se réconforter ! Ingrédients : 100 g de beurre mou mais pas fondu 100 g de crème liquide 2 oeufs 150 g de sucre 1 sachet de sucre vanillé 220 g.
Une recette de filet mignon aperçu sur le blog de Kaderick en kuizinn.
De délicieuses madeleines espagnoles au bon goût de citron ! Ingrédients : 2 oeufs 250 g de farine 150 g de sucre + un peu pour le dessus des magdalenas 1 sachet de levure 1 citron non traité 10 cl d'huile d'olive 10 cl de lait Préparation : Préchauffer.
Un gâteau sexy qui, j'espère, aura fait des heureux ! C'est un gâteau au chocolat recouvert de pâte à tartiner.
Un petit cake que j'ai oublié de prendre en photo avant coupe, sauf dans le four.
Une petite recette salée qui a beaucoup plu ! Ingrédients : huile d'olive 1 kg de filet de porc coup en cubes sel, poivre thym origan 4 gousses d'ail 375 ml de bouillon de volaille 250 ml de vin blanc 20 g de farine 4 grosses carottes épluchées et coupées.
Pour un joueur de foot talentueux, qui fête ses 7 ans aujourd'hui, Joyeux anniversaire Lysio ! Il s'agit de deux gâteaux au chocolat que j'ai superposé.
Quoi de mieux qu'une fougasse pour un apéro réussi ? En voici une qui ne vous demandera pas de temps de pousse vu que tout se fait à partir du moment ou elle est dans le four.
C'est sous le signe de la gourmandise que je publie cette mise à l'honneur.
Encore une idée apéritif qui ne demande pas beaucoup de préparation pour un résultat excellent ! Ingrédients : 1 tranche de pain à Bruschetta coulis de tomates origan gruyère râpé huile d'olive capres (pas mis) thon sel, poivre Préparation : Badigeonner.
Taille XXL pour ces cookies à croquer ! Inutile de résister à la tentation, vous n'y arriverez pas.