Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
Des doigts de sorcière pour Halloween ! J'en ai profité pour me servir de l'astucieux tapis de cuisson en silicone que mon nouveau partenaire KOOKIT, vient de m'offrir.
Cette recette me faisait de l'oeil depuis peu car Sandrine, du blog miam.
Vous connaissiez les crêpes au jambon/fromage ? Voici les gaufres jambon/fromage.
Je vous voulais vous faire part de la découverte d'un site dédié aux bijoux en forme de bonbons, macarons et autres gourmandises que tout le monde affectionne : kika dans tous ses états ! Rien que de regarder ses créations, j'en ai l'eau à la bouche.
Les pastéis de nata (singulier pastel de nata) sont des pâtisseries typiques de la cuisine portugaise.
Une délicieuse recette qui m'a séduite alors que j'étais, je l'avoue, un peu sceptique quand à l'idée d'utiliser du coca.
Mon premier sac, enfin ! j'étais toute hésitante à en faire un mais je dois dire qu'avec l'aide et la patience de Marie Ambre du blog desserts-créations (pleins de tutos et de délicieuses recettes sur son blog), j'ai enfin pu le réaliser.
En fait, j'ai pris la recette d'un cake au chocolat blanc et aux noisettes de Sophie Dudemaine.
De délicieuses madeleines bi-colores idéales pour accompagner un thé ou un chocolat chaud ! Un café aussi, bien sûr ! Ingrédients : Pour une trentaine de madeleines.
Encore une recette de poulet, et oui ! après le poulet au jus d'orange, le poulet au coca, voici le poulet à la bière ! On adore le poulet dans la famille, comme vous pouvez le constater.
Enfin, pour moi, saucisse de Montbéliard ! Dé-li-cieux ! d'après les dire de mes enfants car moi je ne l'ai pas encore goûté.
Pour l'anniversaire de mon "petit" neveu, Enzo, qui fêtait ses 10 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO !
Ou comment faire un pim's géant en moins de 15 minutes ! Il suffit d'acheter une génoise toute prête De la recouvrir de confiture (framboise pour moi) De faire chauffer au bain-marie 50 g de chocolat noir avec 50 g de beurre ou 50 ml de crème fraîche.