Très gourmande et ex-pâtissière, bienvenue sur mon blog de recettes !
Ce soir, toute seule chez moi et très envie d'un bon petit repas.
Hier j'ai réessayé de faire cuire des pâtes par absorbtion et cette fois c'était très réussi! Ni trop cuit ni fade comme la fois.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! (cri de joie) Nan mais je veux dire par là que ce n'est pas sans une émotion de degré 8 sur.
Aujourd'hui ce sera salé, avec non pas une mais bien deux recettes pour fêter l'arrivée du week-end! "Pâtotto" au fromage .
Et voili j'ai enfin fait mes pâtes asiatiques ! Bon j'avais pas de lait de coco donc j'ai dû me rabattre sur la crème liquide, mais si vous.
J'adore arriver à la maison à midi et me dire "Youpi j'suis tout seul j'peux me faire c'que je veux à manger !" !Donc ce midi,.
En cherchant que faire de mes fanes de carottes nouvelles, au milieu des tonnes de recettes de soupes l'idée de ce pesto m'a interpellée .
Cette assiette est composée de fondue de poireaux, tagliatelles de carottes crues et pâtes, avec une petite crème de noisette, le tout.
Bon, je sais, c'est le début du mois mais c'est pareil : j'ai pu d'sous !!! Donc mon plan est : retarder au maximum les prochaines courses.
En ce moment, tout comme ma sœur, la contributrice principale de ce blog, je n'ai pas beaucoup de sous donc j'essaye d'économiser encore.
Il y a quelques jours, j'ai fait de délicieux spaghettis Bolognaise, nous avons adoré ! Je fais cette recette à ma façon, elle n'est.
J'ai trouvé cette recette sur le blog Lolo et sa tambouille.
Ça c'est une recette tout bénef' ! C'est facile à faire, y a pas trop de vaisselle parce qu'on utilise une seule casserole, c'est.
J'ai découvert récemment les pâtes à pizza d'une grande marque de surgelés que vous connaissez tous (Pi**rd, pour ne pas la citer).