Bonjour à toutes et tous, Bienvenue sur mon blog « Cuisine 100% Maison. » Ce blog me permet de répertorier toutes mes recettes afin de pouvoir les retrouver plus facilement. Puis, aussi pour les partager avec toutes les personnes qui viennent jeter un coup d’oeil. La cuisine est devenue une vrai passion pour moi. Un échappatoire ou je me réfugie pour essayer, créer et surtout pour régaler les yeux et le ventre de ma famille. J’aime tellement faire de nouvelles choses que je ne refais jamais deux fois la même recette. J’espère que vous trouverais à travers mon blog des idées qui vous permettront à votre tour de créer de belles et bonnes choses. N’hésitez surtout pas à me solliciter par un commentaire pour toutes questions, idées, remarques... Je vous souhaites un bon voyage parmis les diverses recettes. Lucy. ?
Bonsoir à toutes et à tous, Ce soir, je reviens avec un peu voir beaucoup de gourmandises, peut importe que nous soyons en été, il n’y a pas de saison pour se faire plaisir et surtout, se régaler.
Bonsoir à toutes et tous, Chaque semaines depuis 15 jours maintenant, je fais avec mes enfants ou seule 1 à 3 entremets.
Bonsoir à toutes et à tous, Encore une fois, mercredi journée des enfants, j’ai Pâtisser avec mes deux amours et cet entremet, je l’ai fait avec ma nénètte.
Bonsoir à toutes et tous, Aujourd’hui, ma fille n’avait pas école, car sa maîtresse était en réunion toute la journée.
Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd’hui nous sommes mercredi, du coup, mes amours étaient à la maison, vu que je suis en vacances une semaine.
Bonsoir à toutes et tous, En ce soir de week-end, je vous propose cette succulentes tarte aux fraises à la pistache et à la chantilly à la Vanille.
Bonsoir à toutes et à tous, Comme vous avez pu le voir il y a quelques semaines, j’ai réalisé ma toute première tarte Bourdaloue, que je vous partage aujourd’hui.
Bonsoir à toutes et tous, L’orque nous sommes allez faire les courses dans la semaine, mes amours m’ont demandé des fraises.
Bonsoir à toutes et à tous, Ce week-end, j’ai réalisé une recette de biscuit à la cuillère, sincèrement, ils étaient délicieux mais le visuel était complètement raté.
Bonsoir à toutes et tous, A la fin de la semaine dernière, j’ai préparé de succulentes mousse au chocolat pour mes amours.
Bonsoir à toutes et tous, Comme vous le savez, je me suis inscrite à une formation à distance, pour passer en 2023 le CAP Pâtissier.
Bonsoir à toutes et tous, Même si depuis le début de la semaine, je n’ai plus le temps de Pâtissier et de cuisiner autant qu’avant.
Bonsoir à toutes et tous, Je vous ai présenté ce Layer Cake Renne, la semaine dernière, lorsque ma fille a reçu à la maison, deux copains de classe pour le goûter.
Bonsoir à toutes et tous, Voici les bonnes barres d’Hubert Miraculous que nous avons eu la chance de connaître mais surtout de goûter.
Bonsoir à toutes et tous, Je vous présente la toute première bûche, que j’ai faite et essayé, pour ces fêtes de fin d’année.
Bonsoir à toutes et tous, Lundi vous avez pu voir en Story (Instagram : lucy_home_cooking) que je préparais ces muffins aux pépites de chocolat.
Bonsoir à toutes et tous, Ayant eu un problème avec cette recette, je vous la publie à nouveau car on me l’a demandé.
Bonsoir à toutes et tous, Je suis certaine que vous connaissez la fameuse brioche butchy sans beurre qui nous viens d’Allemagne.
Bonsoir à toutes et tous, J’ai eu de la chance, je suis tomber sur les dernières abricots de la saison, qui étaient vraiment succulentes.
Bonsoir à toutes et tous, Pour cette recette, je me suis dit, qu’il y en avait marre, de manger des pancakes toujours de la même façon.