Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Ah ! Ah ! Ah ! Aujourd'hui, une recette qui va faire dresser les cheveux sur la tête de certain.
Momo fait la tronche ! Il trouve qu'il ne bosse pas assez, en ce moment, le bougre.
Encore un peu d'exotisme, dans les assiettes, en ce début de week-end.
Ah !!! Il voulait bosser, MoMo ? Et bien, on peut dire que cette semaine, il est plutôt servi ! Après le rôti de porc farci à la tomate,.
Alors? Qu'est-ce qu'on mange, ce soir ? Pizza ? Quiche ? La rouelle de porc nous a bien calé, ce midi, mais elle est digérée, maintenant.
Pour le goûter (ou pourquoi pas, pour le dessert !), avant de m'attaquer à la cuisson de ma poitrine de porc au four, j'ai eu envie de.
J'ai retrouvé 2 boites de pois chiches, au fond de mon placard et comme je n'ai prévu, ni couscous, ni houmous au menu, j'ai farfouillé.
Pas de rôti et pas de poulet, en ce dimanche midi ! J'ai envie de sortir des sentiers battus (en ce qui me concerne, en tout cas !!!) en.
Il me reste du pain d'épices de mon lapin dominical, d'il y a 15 jours.
J'ai encore du raisins qui traîne, dans la corbeille à fruits.
Peut-être est-ce dû à la Foire au Cochon (ou pas !!!), mais j'ai (enfin !!! Elles se font rares !) trouvé des joues de porc, en.
Après le poulet au four et le rôti de porc, voilà un bon petit plat bien sympathique, pour le dimanche midi.
Des pommes de terre grenaille, un "mini" rôti de porc dans l'échine, au congélateur et un bouquet de coriandre fraîche dans la cuisine.
Ça y est ! Ca y est ! Je l'ai !!! Le Père Noël a été généreux avec moi, cette année (il faut dire que je l'ai un peu aidé.
J'avais prévu un thème asiatique, pour ce midi, en investissant dans de la poitrine de porc.