Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Je commence à avoir une sacrée réputation dans ma famille, moi ! Après les dons en nature, divers et variés (courgettes, mirabelles, noix,.
Aujourd'hui, c'est journée shopping aux magasins d'usine de Troyes, pour mon grand 'tit frère et ma belle-soeur.
Pour le repas de ce soir, j'étrenne un nouveau joujou en cuisine ! Un nouveau moule en silicone (faute d'avoir le terme exact !!!),.
Junior et moi, on va se régaler, ce midi ! Jules est au boulot et va se "bâfrer" de cordon-bleu/jardinière de légumes (menu.
Ça y est !!! Junior est dans le car, depuis 0h30, cette nuit (ou ce matin.
2° soirée soupe !!! Ce soir, je fais un peu moins bizarroïde, question mélange, car, vu qu'on est sensé passer une semaine en z'amoureux,.
Je tiens la cadence !!! Déjà mercredi (plus que 2 jours à attendre avant le retour du gremlins !!! Il a beau nous taper sur le système, en.
Encore la question qui tue ! "Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" Et bien.
J'ai un stock de carottes à écouler et un sachet de poireaux émincés au congèl (j'y mets mes restes de poireaux, quand les recettes n'en.
Allez ! Ce soir, je fais un sort à mes bifstecks en me lançant dans une recette dénichée sur le site de Croquons la vie.
Avant d'attaquer mon gâteau de carottes-poireau au haddock, j'avais déjà fait chauffer le Thermomix pour le goûter ! Depuis que mon nouveau.
C'est une recette "coup de coeur" que je partage aujourd'hui ! Je ne sais plus à quelle occasion je suis tombée dessus (sûrement par le.
En faisant mes courses, ce matin, bonne surprise au rayon "Fruits et légumes" ! Il semblerait qu'il y ai eu un arrivage de patates douces.
Finalement, ça a du bon de rentrer de vacances !!! Ma charmante voisine, Madame J, me fait de nouveau profiter de son surplus de.
Vous vous souvenez ? Il n'y a pas si longtemps (le 19 avril dernier, pour être exacte !), j'ai partagé avec vous, une petite recette "coup.