Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Non ! Non ! Je ne me suis pas transformée en pasionaria de la cause Bio et Végan !!! Ça n'est pas du tout mon genre et ça n'est pas prêt.
Brrr ! On ne peut pas dire qu'il fasse très chaud, ces jours-ci.
Il est temps d'utiliser la sauge, qui commence à se flétrir dans le frigo.
Un p'tit gratin pour ce soir, les z'amis ? Vu le temps, ça devrait passer tout seul et si j'y ajoute un chorizo entier, à l'intérieur,.
Cette année, pour le réveillon, c'est moi qui m'occupe de l'apéro.
Des pommes de terre grenaille, un "mini" rôti de porc dans l'échine, au congélateur et un bouquet de coriandre fraîche dans la cuisine.
Ça faisait des années que je la recherchais, cette recette !!! Des années que je surfe désespérément sur le Net, sans trouver trace de ce.
Ça y est ! Ca y est ! Je l'ai !!! Le Père Noël a été généreux avec moi, cette année (il faut dire que je l'ai un peu aidé.
A tous mes amis gourmands, Je vous souhaite une merveilleuse année sous le signe du plaisir… Travaillez raisonnablement, mais pas trop .
Après la raclette, on attaque la tartiflette, mais de façon "revisitée".
On fait rapide et gourmand, ce soir ! Des restes de raclette à écouler, une pâte feuilletée sortie du congélo et voilà, en direct live,.
Cette fois, c'est la bonne ! La semaine dernière, je n'ai pas eu le dernier mot, les z'homs de la famille ayant décliné ma proposition de.
J'avais prévu un thème asiatique, pour ce midi, en investissant dans de la poitrine de porc.