Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
A la maison, on aime bien les repas un peu "exotiques" ! Chinois, indien et mexicain.
Quelques légumes qui traînent dans la cuisine, une barquette de lardons au fond du frigo et une grosse flemme, un vendredi soir, de se.
Je ne sais pas pour les autres, mais moi, j'aime bien les friands et autres feuilletés en tout genre.
Et voilà ! La banane masquée a encore frappé ! Je me retrouve, une nouvelle fois, avec tout un lot de banane à écouler et personne pour.
Devinez quoi ! Qu'est-ce que Jules a trouvé le moyen de me rapporter à la maison, hier soir ? Une banane !!! Récupérée à la cantine.
Hier, au marché, j'ai craqué pour un beau plateau d'abricots, bien mûrs et fleurant bon l'été.
J'ai mon moule Ying-Yang qui trépigne dans son placard (ça fait un moment qu'il n'a pas servi, c'est vrai !), MoMo qui fait vrombir son.
Ça y est ! C'est les wacances scolaires (et la fin des miennes, par la même occasion !) et Junior s'en donne à coeur joie, dehors, avec.
Ça y est ! La saison de la courgette est belle et bien lancée !!! Mais pas dans mon jardin.
Jeudi, lors de mon marché hebdomadaire, je suis tombée sur de belles et grosses tomates, bien mûres et fortes appétissantes : des Noires de.
La semaine prochaine, direction la Bretagne et à nous le soleil et l'air iodé.
Ça y est ! Nous voici arrivés en Bretagne !!! Dans le Finistère sud, pour être exacte ! Et quoi de mieux pour fêter ça ? D'une bonne partie.
Et nous voilà déjà rentrés de vacances, lestés d'une belle provision de courgettes rondes (c'est sans compter celles qui nous attendent à la.
Envie d'exotisme, aujourd'hui ! J'ai une recette dans mon Press-book, que j'attends d'essayer depuis longtemps, mais je n'ai pas forcément.
Ding Dong !!! Visite surprise, ce matin, de mes deux petites voisines (à peine 12 ans à elles deux !), munies d'un "petit" panier, rempli.
On reste dans le thème de la prune ! Après la quetsche bien rouge, voilà le tour des premières mirabelles.
Après les prunes, après les mirabelles, voici le temps des poires ! Une nouvelle fois, c'est ma voisine, Mme N, qui sonne à ma porte avec.
Il me reste plein de mirabelles et les "livraisons" continuent encore ! Arrêtez ! Arrêtez ! J'ai plus de pots, moi, pour les.