Une cuisine simple et gourmande
Depuis que les fêtes sont passées, je n'ai pas envie de grande cuisine même pas envie de viande.
Lorsque je veux cuisiner du lapin, je n'essaie pas d'autre recette que celle-ci car si je demandais à ma petite troupe ce serait d'office "L.
A la maison, les pommes de terre ont autant leur place que les pâtes ou le riz.
Je sais que certains d'entre vous vont me dire que je ne respecte pas la saison puisque nous n'avons pas de courgettes en hiver.
Ah un petit peu de poisson pour finir cette semaine version salée Cette recette a beaucoup plus à mes carnivores et même mon mari s'est res.
Je ne fais pas souvent de rôti de boeuf car, d'une part, il faut tout de même honnête c'est cher et d'autre part on n'est pas sûr qu'i.
Je me suis laissée tenter, la semaine dernière, par des épinards frais achetés au marché.
J'ai repris l'idée de Sorcilili pour son rôti de porc multi-épicé que j'ai adapté avec un cœur de cabillaud préparé par le poissonnier.
A cette époque de l'année, à part les divers choux, les carottes, les poireaux, les pommes-de-terres, les navets etc.
Un lundi matin, à la rentrée des classes, une envie de retrouver mes amies autour d'un repas vite préparé et surtout gourmand.
Je me suis inspirée de la recette du Sauté de Poulet aux Poireaux de la Marmite à M'Alice mais en remplaçant le poulet par des ailerons de.
Lorsque l'on essaie de faire attention à son poids et que l'on est gourmande cela n'est pas évident de concilier les deux ! J'ai toujours.
C'était le dessert préféré de ma grand-mère avec une version plus punchée où l 'on imbibe le gâteau avec le jus d'ananas et du rhum bien cha.