La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
Avec les beaux jours qui arrivent (peut-être) on a envie de fraîcheur dans l'assiette et surtout à l'apéro.
J'ai beaucoup aimé les saveurs de ce plat, seul un petit bémol avec les filets de poulet qui ne sont pas restés suffisamment tendres, il vaut mieux cuisiner ce plat avec des cuisses de poulet qui se prêteront mieux à la cuisson au four.
Le temps de préparation de ce plat très rapide et la cuisson en plat unique un gain de temps.
Toujours à la recherche d'accompagnements pas trop caloriques pour l'apéro.
Encore une façon de cuisiner des asperges :-) Pour un repas plus complet, vous pouvez accompagner ce plat avec du riz (non comptabilisé dans les calories) J'ai cuisiné cette recette avec le Companion, mais elle est réalisable sans.
Pour ce plat, ce n'est pas par omission que je ne parle pas d'échalotes, d'ail, de thym et de romarin, c'est parce que ma recette de coulis de tomate en contient déjà.
C'est une recette réalisée pour un défi amical lancé par Zaz du groupe : les recettes et astuces des gastronoomes.
Cette recette m'a permis de finir les restes du poulet rôti de la veille, car il me restait une cuisse et la carcasse.
Cette recette m'à permis de finir les restes de poulet, notamment les cuisses que personne chez moi ne veut manger et aussi quelques radis qui s'ennuyaient ferme au réfrigérateur.
Il faisait trop chaud pour cuire les brochettes dehors au barbecue électrique, donc nous avons réalisé la cuisson dans une poêle-grill et c'était parfait.
L'idée de cette farce aux haricots rouges, m'est venue en fouillant dans le placard car je voulais farcir mes tomates avec quelque chose qui tienne au corps mais qui soit pas trop calorique.
J'aime beaucoup me faire plaisir en mangeant, mais actuellement j'ai un peu de poids à perdre.
J'ai eu l'envie de créer cette recette grâce à Zaz du groupe de cuisine : les recettes et astuces des gastronoomes.
Une bonne recette qui réchauffe et tellement rapide à cuisiner :: rapide, simple et efficace :-) Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 18 min Coût : pas cher Difficulté : facile Nombre de personnes : 2 Ingrédients -2 filets de poulet -100.
Si vous n'aimez pas le canard, vous pouvez remplacer les cuisses par du poulet.
Merci Maryline du blog la cuisine en amateur pour cette très bonne recette de cuisses de poulet façon osso-bucco on s'est régalé !!! J'ai presque respecté la recette mis à part les feuilles de laurier que j'ai remplacées par du romarin, la farine par.
Il ne s'agit bien évidemment pas du vrai couscous, déjà pour une question de rapidité je le cuisine avec le Cookéo et comme nous n'aimons pas les viandes bouillies je ne l'ai pas cuisiné avec du bœuf ou autre viande.
C'est la saison des haricots coco de Paimpol et j'en profite pour les acheter et les surgeler, comme ça j'en ai à disposition au gré de mes envies.
J'ai accompagné ce plat de riz et comme il me restait pas mal de sauce je l'ai congelée pour la cuisiner avec des pâtes.